Politique de confidentialité Ansell Microgard®


Ansell Microgard Limited s'engage à préserver la confidentialité des données concernant l'ensemble des visiteurs du site www.microgard.com. Veuillez lire la politique de confidentialité ci-dessous, qui explique l'usage des informations que vous nous transmettez ainsi que les dispositifs de protection mis en place.

En vous inscrivant sur ce site, vous acceptez que les informations à caractère personnel soient collectées, utilisées et transférées en vertu des dispositions énoncées ci-dessous.

INFORMATIONS COLLECTÉES

Lorsque vous visitez microgard.com ou vous inscrivez sur le site, il peut vous être demandé de remplir un formulaire d'inscription en ligne dans le cadre duquel vous devrez fournir certaines informations.

Au cours de l'inscription, vous devez indiquer certaines ou la totalité des informations suivantes : prénom, nom, initiales, titre, nom de la société, adresse de la société, code portal, pays, téléphone, fax,
adresse e-mail, nom d'utilisateur, mot de passe, date importante facilement mémorisable (pour les modifications du mot de passe), titre du poste occupé et fonction. Seules sont exigées les informations strictement nécessaires.

Nous sommes également susceptibles de collecter des informations relatives à votre utilisation du site Web, ainsi que des informations recueillies dans les e-mails ou les courriers que vous nous adressez.

Les informations fournies sont uniquement utilisées par Ansell Microgard Limited. Ansell Microgard Limited s'engage à ne pas divulguer les informations fournies auprès d'organisations externes.

DIVULGATION DES INFORMATIONS À CARACTÈRE PERSONNEL

Les informations que vous nous transmettez seront stockées sur nos ordinateurs au Royaume-Uni. Elles peuvent néanmoins être consultées par nos employés travaillant en-dehors du Royaume-Uni, ainsi que par des tiers, agissant en notre nom, qui peuvent être localisés en-dehors de l'espace économique européen. Ces parties assurent le traitement des informations, la prise en compte et la livraison des commandes et assurent un rôle de prestataire de service en notre nom.

Enfin, dans l'éventualité où notre entreprise entrerait en joint-venture, serait vendue à ou fusionnée avec une autre entité commerciale, les informations vous concernant seraient susceptibles d'être divulguées à nos partenaires ou à la société dont nous dépendrions.

Les pays en-dehors de l'Espace économique européen ne disposent pas toujours d'une législation efficace à l'égard de la protection des données. Nous nous engageons cependant à prendre toutes les mesures nécessaires pour que les dispositions de la présente politique soient appliquées chaque fois que les informations vous concernant sont utilisées par des tiers.

Sauf exigence légale contraire, nous nous engageons à ne pas partager, vendre ou distribuer sans votre consentement les informations que vous nous avez transmises.

SÉCURITÉ ET RÉTENTION DES DONNÉES

Nous nous engageons à mettre en œuvre les mesures de sécurité appropriées pour protéger les données à caractère personnel contre la destruction accidentelle ou illicite, la perte accidentelle, l'altération, la destruction ou l'accès non autorisé. Nous nous engageons à conserver les informations vous concernant pendant une période raisonnable ou dans la limite autorisée par la loi.

MODIFICATIONS DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Toute modification apportée à notre politique de confidentialité sera annoncée sur le site et par e-mail lorsque nous le jugeons nécessaire.

CONTACT

Pour formuler des commentaires ou obtenir des renseignements concernant l'usage des informations à caractère personnel, veuillez contacter le secrétaire de la société (The Company Secretary), Ansell Microgard Limited, Malmo Road, Sutton Fields Industrial Estate, Hull, East Yorkshire, HU7 0YF. Téléphone 01482 625444