Ansell Microgard®, une société moderne qui s’est engagée à respecter les principes d’une politique de fabrication éthique.


Notre politique est de protéger le bien-être général, la santé et la sécurité professionnelles des employés qui participent au processus de fabrication de la gamme de vêtements de protection Ansell Microgard® et des produits associés.

Nous nous sommes engagés à respecter les principes de l’Ethical Trading Initiative Base Code. Ces recommandations sont conformes aux normes de l’Organisation Internationale du Travail, qui stipulent en particulier que le travail des enfants n'est pas permis, et nos 620 employés bénéficient de conditions de travail sûres, hygiéniques et confortables. Ils recoivent une rémunération supérieure à la moyenne, bénéficie de la stabilité de l’emploi, et leurs heures de travail ne sont pas excessives.

Nos produits sont fabriqués par Ansell Microgard® Xiamen en Chine, une filiale détenue à 100% par Ansell Microgard® Limited, situé au Royaume-Uni. Ouvertes en 2008 dans l’impressionnante zone de développement pour l’exportation (AEPZ), nos nouvelles installations ont été conçues et construites selon les standards les plus exigeants. Elles permettent à nos employés de bénéficier de conditions de travail propres, sûres et climatisées, d’une cantine excellente et d’installations sanitaires avec un hébergement en dortoir de première classe gratuit, à la disposition de tous nos employés.
AEPZ_Dormitory_1.jpg
Ansell Microgard Xiamen Ltd - Logement de dortoirs, AEPZ