Experts en fabrication et en conception...


Tous les produits Ansell Microgard® et Microchem® sont fabriqués conformément à la norme de qualité internationale ISO 9001: 2000 dans notre usine de production de Xiamen (Chine), d’une surface de 16 000 m² et contrôlée intégralement par nos soins.

Les contrôles qualité stricts appliqués dans notre environnement de production, l’expertise de notre équipe de conception située au Royaume-Uni et accréditée ISO 9001 :2001, le savoir-faire de notre service de développement de produit et l’efficacité de notre assistance client sont pour vous la garantie que les vêtements Ansell Microgard® répondent aux normes en vigueur.
AEPZ_Workshop_2.jpg
Ansell Microgard Xiamen Ltd - Production, AEPZ, ouverte été 2008
Tous les produits Ansell Microgard® et Microchem® sont conçus pour respecter les meilleures normes européennes, spécifiées notamment dans la Catégorie III de la directive EPI pour les vêtements de protection contre les produits chimiques.

Les systèmes de gestion de Ansell Microgard® Ltd & de Ansell Microgard® Xiamen Ltd sont évalués et certifiés par SGS (organisme notifié CE0120) comme répondant aux exigences de la directive EPI 89/686/CEE (Article 11B) relative à la fabrication des vêtements de protection individuelle.
 
Cliquez ici pour télécharger le certificat ISO 9001 de Ansell Microgard Xiamen
 
Cliquez ici pour télécharger le certificat de Ansell Microgard Xiamen en vertu de l'Article 11B
AEPZ_Workshop_3.jpg
Ansell Microgard Xiamen Ltd - Pièce de découpage, AEPZ, ouverte été 2008