Profil de la société


Anciennement connu sous le nom d'Orvec Ltd, Ansell Microgard® fut l'un des premiers fabricants au monde de vêtements de protection professionnelle à durée de vie limitée. Établis en 1975,nous introduisons sur le marché depuis lors de nouvelles technologies et concepts afin d'améliorer la protection et le confort des utilisateurs.

AEPZ_Building_2.jpg
Ansell Microgard Xiamen Ltd - Nouvelle usine, AEPZ, ouverte été 2008
Solutions internationales de Ansell Microgard®…
Les produits Ansell Microgard® and Microchem® ont fait l'objet de tests compréhensifs afin de se conformer aux normes industrielles japonaises (JIS) et aux directives de l'Association coréenne sur la santé et la sécurité au travail (KOSHA) relatives aux vêtements de protection chimique.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos distributeurs afin d'être en conformité avec toutes les normes et méthodes de tests relatives en vigueur dans un pays donné.

Les produits Ansell Microgard® and Microchem® protègent actuellement des professionnels dans la plupart des régions industrialisées du monde, à l'aide d'un réseau mondial de distribution couvrant le Royaume-Uni, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie, l'Australasie et au-delà.